Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Pas contente !!!!

Mon site ne sert pas de tremplin pour vos publicités érotiques !!!

Merci de ne pas laisser de messages indiquant vos sites.

Si vous souhaitez mettre un lien vers votre site, Contactez moi !

 

 

A propos...

bonjour,

c'est Camille... je vous invite à vivre une nouvelle aventure avec moi. je m'engage dans un nouveau jeu dont je ne connais ni le règles ni la nature... peut être que ça vous donnera des idées... Bienvenue dans le monde des merveilles du sexe !

En ce jour d'anniversaire, je vous préviens, messieurs, vous allez trembler et vous mesdames, vous allez apprécier !

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à la newletter afin d'être prévenu dès la sortie d'un nouvel article et de ne louper aucune miette de mes aventures.

à suivre...

 

Lundi 31 octobre 1 31 /10 /Oct 00:00

Le silence régnait en maître dans la pièce. Monsieur K. sentit un élan de peur grandir en Camille. Il se retira et se dirigea vers le lit. Camille se redressa à son tour et le regarda. Il arracha brutalement le drap blanc et enveloppa la jeune fille rousse dans le tissu. Il essuya son visage et lui chuchota à l'oreille :

- Dis que tu veux rester dans la chambre toute la journée et que tu refuses d'être dérangée.

Camille inspira un grand bol d'air et laissa Monsieur K. la guider jusqu'à la porte. Il se plaça derrière la porte de façon à rester caché. Il souleva le drap et plaça sa main sur les fesses de Camille. Il plaça Camille devant la porte et l'ouvrit légèrement. Il fit glisser ses doigts entre les cuisses de la jeune femme. Elle se présenta à moitié nue à un jeune homme faisant parti du personnel de l'hôtel. Il tenait entre ses doigts le dossier que Camille avait donné à son patron quelques minutes plus tôt. Il lui tendit et la femme de ménage se posta derrière lui.

Monsieur K. enfonça doucement ses doigts dans le vagin de son assistante.

- Il faut que tu lui parles.

Camille tenait fermement le drap sur sa poitrine. Les mots restaient coincés dans ses gorge. Elle sentait ses joues rougir de plus belle ainsi que ses fesses blanches...

- Camille ! dis lui ! insista Monsieur K. avec autorité.

Elle sursauta et prit le dossier. Monsieur K. sourit, visiblement très satisfait des mouvements de sa jeune assistante. Elle fit un petit pas et jeta le dossier derrière elle. Elle se retourna et regarda les deux employés. Monsieur K. enfonça ses doigts plus profondément. Elle se força à fermer les yeux, n'osant pas affronter le regard de cet homme inconnu.

- Je garde la chambre pour la journée. Je ne suis souhaite pas être dérangée, sous aucun prétexte. Est-ce clair ? dit-elle d'une voix tremblante.

- Très bien Camille ! murmura Monsieur K.

Monsieur K. poussa doucement la porte en laissant le temps à Camille de reculer... Il retira ses doigts et la prit dans ses bras. Elle sentit alors la chaleur rassurante de son patron l'envahir. Ils restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre, simplement séparés par un fin tissu blanc. Il recula légèrement et l'embrassa sur le front avec une grande douceur.

Camille ne put retenir ses larmes. Elle se laissa aller. Depuis longtemps, elle ne s'était pas autorisé la moindre trace de faiblesse mais face à cet homme qui semblait prêt à la recevoir tout entière, elle avait envie d'être fragile et c'est ainsi qu'elle se sentait : faible et fragile. Monsieur K. semblait si fort, si puissant, si parfait.

Elle leva les yeux et le regarda. Il lui sourit et sécha ses larmes. Ensuite il lui prit la main et la dirigea vers la salle de bain.

- Tu te sentiras mieux après une bonne douche ! décréta-t-il.

Monsieur K. conduisit Camille dans la salle d'eau et la plaça devant le miroir. Il se baissa et ouvrit le robinet d'eau chaude. Le liquide transparent fut projeté dans la cabine de douche et coula rapidement vers le siphon. Il plaça Camille bien en face et se posta derrière elle. Lentement il lui prit la main qui retenait fermement le drap sur sa poitrine et  le drap tomba sans bruit sur ses chevilles. Monsieur K. observa la Camille qui se présentait dans le miroir. Il laissa ses mains visiter les moindres recoins de son corps et découvrit quelques taches de rousseur sur les épaules ainsi que quelques grains de beauté semés dans son dos.

- Que tu es belle...

Ses lèvres embrassèrent doucement la nuque de Camille, la naissance de ses épaules, son dos. Il caressa ses cheveux longs et roux.

Brusquement Camille sursauta : le téléphone portable de Monsieur K. sonnait. Le bruit strident effraya la jeune femme. Il secoua la tête et soupira. Camille sentit distinctement l'exaspération grandir autour d'elle. Monsieur K. se pencha et claqua la porte de la salle de bain.

- Et merde ! lâcha-t-il presque fâché. Je suis occupé.

Camille ne peut s'empêcher de sourire. Elle se retourna et éclata de rire. Elle se sentait bien mieux. Monsieur K. lui rendit son sourire. Il lui tendit la main et la guida, telle une princesse, vers l'entrée de la douche.

Elle ferma les yeux et laissa l'eau tiède ruisseler sur son corps. Monsieur la regarda un moment en observant les gouttes d'eau couler rapidement sur le corps de la rouquine. Ses cheveux commençaient à être mouillés. Il sentit l'excitation monter en lui devant un si joli spectacle. Il ne put résister et entra dans la cabine de douche. Camille l'accueillit avec un ravissant sourire. Elle laissa l'eau couler sur son corps et sur celui de son patron. Elle le regarda et ce fut à son tour de regarder son assistante avec des yeux remplis de questions.

Camille s'accroupit alors juste en face de son pénis et le prit dans sa bouche.

à suivre...

Par camille - Publié dans : camille à l'hotel
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus