Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Pas contente !!!!

Mon site ne sert pas de tremplin pour vos publicités érotiques !!!

Merci de ne pas laisser de messages indiquant vos sites.

Si vous souhaitez mettre un lien vers votre site, Contactez moi !

 

 

A propos...

bonjour,

c'est Camille... je vous invite à vivre une nouvelle aventure avec moi. je m'engage dans un nouveau jeu dont je ne connais ni le règles ni la nature... peut être que ça vous donnera des idées... Bienvenue dans le monde des merveilles du sexe !

En ce jour d'anniversaire, je vous préviens, messieurs, vous allez trembler et vous mesdames, vous allez apprécier !

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à la newletter afin d'être prévenu dès la sortie d'un nouvel article et de ne louper aucune miette de mes aventures.

à suivre...

 

Dimanche 20 novembre 7 20 /11 /Nov 21:01

Monsieur K. bandait. Camille sentait l'eau ruisseler sur son corps et voyait les filets d'eau glisser sur son torse. Il ferma les yeux et pencha sa tête en arrière. Elle l'entendit gémir. Elle ferma les yeux à son tour et commença un mouvement de va et vient dans sa bouche. Elle laissa sa langue découvrir la verge de son patron. Les nervures qu'il présentait surpris Camille et lui permit de prendre un plaisir sadique. Elle fit glisser sa langue sur chaque nervure de son pénis. Elle passa longuement sa langue à la naissance du gland.

L'eau lui mouillait les cheveux. Elle leva les yeux et vit Monsieur K. savourer son traitement. Camille s'activa sur le pénis. Elle le prit dans ses mains et lécha tendrement le gland. Il baissa les yeux et la regarda. Il plaça ses mains sur le murs en face de lui, laissant l'eau et Camille se charger de son plaisir. Ses hormones commençaient à le chatouiller sérieusement. Il suivit le mouvement entraînant qu'imposait Camille, de petits coups de bassin.

Camille passa avec douceur ses dents sur le membre de son patron. Il gémit de plus belle. Camille sourit et s'activa. Elle le suça férocement.

- Encore ! murmura-t-il soumis.

Elle poursuivit son affaire et le suça, le lécha encore. Elle constata que la verge venait de durcir un peu plus. Elle sourit et leva les yeux. Monsieur K. se cambra et prit le visage de Camille dans ses mains. Il l'invita d'un geste doux à se lever. Il tenait toujours son visage entre ses doigts et approcha ses lèvres de celles de son assistante. Il l'embrassa tendrement et lui caressa le postérieur. Il prit dans ses mains d'homme les fesses de Camille.

L'eau de la douche coula dans son dos et elle sentit les poils de son corps se hérisser. Ses longs cheveux roux plaqués dans son dos excitèrent fortement Monsieur K. Il colla Camille contre lui et caressa les fesses de Camille qui reprenaient doucement leur  couleur naturelle - blanche.

Il recula légèrement et prit les poignets de Camille. Elle fit un tour sur elle-même et présenta son dos à Monsieur K. Il fit glisser son index le long de sa colonne vertébrale et descendit jusqu'aux reins. Ensuite il dirigea ses doigts vers les parties génitales de la jeune femme. Camille sentit aussitôt la verge de son patron se dresser entre ses fesses. Il se pencha légèrement et ses doigts entrèrent en contact avec le clitoris de Camille. Il descendit encore et enfonça ses doigts dans le vagin de Camille.

A son tour Camille se pencha légèrement et accueillit la verge de Monsieur K. entre ses fesses. Il retira ses doigts. Camille ouvrit la porte de la douche et sortit. Elle se plaça devant le miroir et posa ses mains sur le lavabo. Elle se pencha et offrit son vagin à son patron. Il sourit et s'approcha vivement. L'eau continuait à couler dans la douche. Monsieur K. prit son pénis et le plaça à l'entrée du vagin de Camille. Doucement, et sans mouvement brusque, il la pénétra. Il poursuivit par quelques mouvements de reins qui le conduisit rapidement au point de non retour. Il s'activa.

Il sentit l'orgasme monter en lui. Il plongea dans les entrailles de Camille et heurta le fond de son vagin. La soudaine douleur lui arracha un cri. Monsieur K. atteignit le comble du plaisir. Il se retira rapidement et éjacula sur la peau blanche et rosée de son assistante.

Camille soupira et s'assit sur le carrelage froid et blanc de la salle de bain de l'hôtel. Monsieur K. reprit son souffle et s'accroupit en face de Camille. Il lui caressa la joue.

à suivre...

Par camille - Publié dans : camille à l'hotel
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus