Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Pas contente !!!!

Mon site ne sert pas de tremplin pour vos publicités érotiques !!!

Merci de ne pas laisser de messages indiquant vos sites.

Si vous souhaitez mettre un lien vers votre site, Contactez moi !

 

 

A propos...

bonjour,

c'est Camille... je vous invite à vivre une nouvelle aventure avec moi. je m'engage dans un nouveau jeu dont je ne connais ni le règles ni la nature... peut être que ça vous donnera des idées... Bienvenue dans le monde des merveilles du sexe !

En ce jour d'anniversaire, je vous préviens, messieurs, vous allez trembler et vous mesdames, vous allez apprécier !

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à la newletter afin d'être prévenu dès la sortie d'un nouvel article et de ne louper aucune miette de mes aventures.

à suivre...

 

Dimanche 20 novembre 7 20 /11 /Nov 21:15

- ça va ? s'inquiéta-t-il.

Elle ne trouva plus la force de se lever. Elle comptait sur son patron pour prendre les choses en main et gérer la situation. Elle se sentait tellement bien et à la fois épuisée. Monsieur K. lui embrassa ensuite le front et se releva. Il sortit de la salle de bain. Elle entendit prendre quelque chose dans la penderie. Il revint, vêtu d'un peignoir blanc. Elle aida Camille a se relever et lui fit enfiler son peignoir. Elle se tenait debout, de dos au miroir. Monsieur K. tourna le robinet de la douche. L'eau cessa immédiatement de couler et il ferma la porte. Il sourit à Camille et lui tendit la main.

D'un geste lent, elle lui prit la main. Il la tira brutalement à lui et  la prit dans ses bras. Il la souleva et la porta jusqu'au lit. Il la déposa ensuite délicatement dans les draps. Il fit alors le tour du lit et se glissa sous les couvertures. Il s'allongea à côté de son assistante et l'enlaça. Ils restèrent dans les bras, l'un de l'autre, pendant un long moment. Monsieur K. en profita pour visiter la peau nue de Camille qu'il découvrait au fur et à mesure qu'il ouvrait son peignoir.
 
Le téléphone sonna bruyamment. Monsieur K. se retourna et décrocha le combiné. Il répondit d'une voix forte. Camille ne prêta aucune attention à ses paroles. Elle sentit, dans son dos, Monsieur K. raccrocher le téléphone. Il l'embrassa sur l'épaule nue et moucheté de roux. Puis il se leva et entreprit de s'habiller. Camille le regarda.
 
- Je dois y aller... mais je reviens dans une heure environ. Reste ici et repose toi.
Il se pencha et l'embrassa tendrement. Il enfila sa veste noire et sortit de la chambre. une foule de questions traversa alors l'esprit de Camille :
- Pourquoi avoir téléphoné dans ma chambre pour lui parler ?
- Qui a téléphoné ?
etc.
 
Camille bailla, ferma les yeux et s'endormit, laissant ces questions sans réponse... pour le moment !
 
à suivre...
Par camille - Publié dans : camille à l'hotel
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus