Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Pas contente !!!!

Mon site ne sert pas de tremplin pour vos publicités érotiques !!!

Merci de ne pas laisser de messages indiquant vos sites.

Si vous souhaitez mettre un lien vers votre site, Contactez moi !

 

 

A propos...

bonjour,

c'est Camille... je vous invite à vivre une nouvelle aventure avec moi. je m'engage dans un nouveau jeu dont je ne connais ni le règles ni la nature... peut être que ça vous donnera des idées... Bienvenue dans le monde des merveilles du sexe !

En ce jour d'anniversaire, je vous préviens, messieurs, vous allez trembler et vous mesdames, vous allez apprécier !

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à la newletter afin d'être prévenu dès la sortie d'un nouvel article et de ne louper aucune miette de mes aventures.

à suivre...

 

Dimanche 25 décembre 7 25 /12 /Déc 20:44

Camille est une assistante : chignon, tailleur sombre, toujours à l'heure et très seule. Elle travaille pour Monsieur K., patron d'une société à l'activité florissante.

Durant un court séjour à Paris, elle a eu l'occasion de connaître une facette de la personnalité de son patron. Mais notre belle est très loin d'être au bout de ses surprises...

De retour à la maison, la routine se réinstalla quasiment instantanément. Monsieur K. serait absent durant les trois prochains jours de travail.

Monsieur K. l'avait gentiment embrassée sur la joue à la descente de l'avion. Etrangement, elle ne se sentit pas vexée, juste triste de devoir se séparer. Il la mit dans un taxi qui la raccompagna directement dans son deux pièces vide. Un sentiment de solitude l'envahit alors. Elle soupira et de chaudes larmes lui glissèrent le long des joues. Sa vie ne lui plaisait pas. Elle s'accorda le fait, qu'à cet instant, elle avait envie d'un homme tendre qui lui tende les bras et la réconforte. Elle avait envie d'entendre une voix masculine qui lui murmure à l'oreille qu'elle est belle, et que sans elle, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

En réalité, ses réflexions incohérentes la conduisirent à une conclusion inexorablement véridique : elle n'avait pas envie de n'importe quel homme ; elle voulait Monsieur K. Elle se ressaisit et se leva. Sans hésitation, elle prit le combiné et composa le numéro du bureau. Sachant pertinemment, que son numéro serait masqué, elle appela le bureau. La sonnerie stridente résonna sept fois dans son oreille droite et finit par s'éteindre. Elle entendit alors une voix masculine prononcer un simple mot :

- Allô ?

Brutalement, le courage rassemblé lors des quelques secondes précédentes, venait de s'évanouir dans le néant. Les mots restaient coincés dans sa gorge. Quelle horreur !

- Allô !

- Bonsoir, c'est Camille ! s'entendit-elle dire.

Il y eut un silence écrasant. Elle fut persuadée de l'entendre sourire. Camille le voyait distinctement, comme s'il était en face d'elle. Il devait sourire.

- Bonsoir ma Douce... comment vas-tu ? Le trajet du retour s'est bien passé ?

Désarmée ! Sa mémoire trouva le moment opportun pour raviver leur dernière séance d'activité sexuelle. Elle crut, l'espace d'un instant, se trouver dans la salle de bain au carrelage blanc, voyant Monsieur K avec elle dans la douche en train de la pénétrer. Ses joues, de nature très blanches, virèrent au rouge vif.

- Oui, sans encombre. C'est parfait.

- Je n'en doute pas. Tu es fatiguée ?

- Pas vraiment non... répondit Camille en toute innocence.

Les souvenirs si excitants s'effacèrent avec autant de rapidité qu'ils étaient apparus dans son esprit. Elle sourit et se laissa tomber dans son canapé si propre. Elle avait très peu eu l'occasion de se prélasser. La paresse semblait un luxe purement inaccessible. Elle consacrait son temps, sa vie et son énergie à son travail. Et jusqu'à présent, elle aimait ça.

- Puis-je envoyer une voiture te chercher ? J'ai un quelques soucis avec le client que je dois voir demain. Il semble qu'il manque des documents dans son dossier. Je ne m'y retrouve pas dans ton classement.

Camille se redressa subitement. Elle pensait avoir mal entendu ces paroles.

- Pardon ? s'exclama-t-elle sur la défensive.

- Et bien, je dois voir un client demain et j'ai un soucis dans ton classement. Il me manque l'acte de redressement judiciaire du tribunal.

Non, non, elle avait parfaitement entendu et parfaitement compris ce qu'il avait dit. Elle laissa le silence prendre sa place comme il se doit. Il fit de même pendant quelques secondes.

- Peut-être es-tu trop fatiguée... je n'aurai pas dû abuser de ma position de cette manière. Je suis navré.

La petite voix de la conscience (professionnelle) lui rappela aussitôt que sa prime de fin d'année dépendait du chiffre d'affaires réalisé et que s'il perdait cette affaire, elle perdrait aussi.

- Non, pas du tout. Je serais là dans quinze minutes. Je pars de suite.

Elle jeta un oeil sur sa montre bracelet. Celle-ci indiquait minuit et dix-sept minutes.

- Très bien, je t'attends.

Monsieur K. sourit. Il se laissa glisser dans son fauteuil en savourant sa victoire. Il savait peser ses mots et savait également comment manipuler Camille. Il savait très bien qu'elle serait en colère en arrivant. Il allait la recevoir. Leur petit jeu ne faisait que commencer.

Il hocha la tête et se leva. Il se dirigea tranquillement vers son placard et sortit son trousseau de clés. Il introduisit doucement la clé dans la serrure et ouvrit la petite porte. Un sourire satisfait s'inscrivit alors sur ses lèvres. Il sortit d'épaisses bougies blanches et les disposa soigneusement dans son bureau. Il prit ensuite son briquet et alluma la première.

- Tout est prêt... je n'attends plus que toi.

Une partie de cache-cache était sur le point de débuter... un jeu plutôt particulier pour lequel Camille ne connaissait pas les règles. Alice aux pays des merveilles... mais serait-ce vraiment un rêve ?

 

Par camille - Publié dans : camille au pays des merveilles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus