Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Pas contente !!!!

Mon site ne sert pas de tremplin pour vos publicités érotiques !!!

Merci de ne pas laisser de messages indiquant vos sites.

Si vous souhaitez mettre un lien vers votre site, Contactez moi !

 

 

A propos...

bonjour,

c'est Camille... je vous invite à vivre une nouvelle aventure avec moi. je m'engage dans un nouveau jeu dont je ne connais ni le règles ni la nature... peut être que ça vous donnera des idées... Bienvenue dans le monde des merveilles du sexe !

En ce jour d'anniversaire, je vous préviens, messieurs, vous allez trembler et vous mesdames, vous allez apprécier !

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à la newletter afin d'être prévenu dès la sortie d'un nouvel article et de ne louper aucune miette de mes aventures.

à suivre...

 

Samedi 18 février 6 18 /02 /Fév 15:39

Camille se mit lors en route vers cet endroit mystérieux où l'attendait Monsieur K.

Elle gara son auto propre et brillante devant un long bâtiment, qui à sa plus grande surprise, était faiblement éclairé. Elle coupa le contact et mis pied à terre. Elle glissa ses clés de voiture dans la poche de son pantalon. Elle jeta un rapide coup d'oeil en arrière pour s'assurer que l'immeuble de son appartement était toujours là. Il n'avait pas bougé.

Elle inspira un grand bol d'air et claqua la porte. Elle avança d'un pas décidé vers la lourde porte de métal. Elle s'attendait à voir de la ferraille partout et Monsieur K. avec une bouteille de champagne dans les mains prêt à sabrer le champagne pour l'événement. Mais quel événement déjà ? Elle fouilla dans sa mémoire afin de savoir ce qu'elle aurait pu oublier mais rien ne lui vint à l'esprit...

Devant la porte grise, sa main hésita à se poser sur la poignée. Peut-être ne devrait-elle pas être aussi impulsive. Elle entendit alors une petite voix lui murmurer à l'oreille :

"Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne jamais d'erreur, mais leur vie entière est une erreur".

Elle reprit courage et tira de toutes ses forces la porte. Le gris de la ferraille qu'elle s'attendait à voir avait été remplacé par une petite pièce chaleureuse et colorée. Camille n'en crut pas ses yeux. Elle se trouvait désormais devant un comptoir brillant recouvert d'une mousse rouge. Elle entra et constata que ses talons ne résonnaient pas. Elle venait de poser le pied sur une moquette bleu ciel très douce au regard.

Camille se sentit désarmée devant ce spectacle inattendu. Soudain, une jolie jeune fille blonde apparut derrière le comptoir et lui sourit. Camille sursauta en la voyant. Elle portait un déguisement. Elle était vêtue d'une longue robe bleue et portait une couronne dorée qui mettait, avec grâce, en valeur ses longs cheveux blonds. Camille se demanda soudain dans quel aventure elle venait de se lancer.

La lourde porte de effraya Camille en se refermant. La jeune fille parut folle de joie en voyant Camille. Elle sauta sur place et frappa dans ses mains.

- Il nous a prévenu que vous viendriez. Nous vous attendions. Votre vêtement est prêt et vos accessoires sont dans le panier. Etes-vous prête ?

- Mais enfin, prête à quoi ? s'étonna Camille.

La blonde fit le tour du comptoir et souleva le panneau. Elle sortit et se dirigea vers une porte discrète sur le côté. Camille constata alors qu'elle s'était trompée quant à la longueur de sa robe. Elle était loin d'être longue comme elle l'avait pensé au départ. au contraire, elle était très courte et laissé ses longues jambes lisses et bronzés à l'air libre.

Elle invita Camille à la suivre d'un geste très doux. Avec méfiance, elle s'avança pour voir ce que contenait cette pièce. Celle-ci, contrairement, à l'accueil, n'était que très sommaire. Pas de paillettes, pas de moquette bleu ciel, et encore moins de mousse rouge.

- Quel endroit étrange ! s'entendit dire Camille.

- Et vous n'avez encore rien vu !

La jolie blonde sourit, soulevant ainsi ses seins ronds et bronzés que laissait apparaître son large décolleté. Elle lui prit doucement la main et la fit entrer dans la petite pièce. Elle désigna le costume soigneusement posé sur l'unique meuble de la pièce : une chaise.

- Vous ne pensez tout de même que je vais porter ça ! s'exclama Camille indignée.

- Si vous ne le faites pas, je serais obligée de faire appel à la force, prévint la blonde.

Camille explosa de rire. Elle ne se moqua de la remarque de la jeune fille et encore moins d'elle... mais cette phrase, Camille ne l'avait entendu que dans les films. Elle s'attendait à ce que la blonde en fasse autant mais elle ne semblait pas prompt à rire.

- Vous êtes sérieuse ! s'écria Camille lorsqu'elle eut finit de rire. Vous avez l'air si fragile, vous ne me faites pas peur.

- Je n'ai pas dit que ce serait moi qui vous y obligerais...

"Une blonde intelligente - on aura tout vu" pensa Camille.

Camille sentit une présence derrière elle. Avec prudence, elle se retourna et vit un homme, grand, taillé comme une armoire à glace se dresser devant elle.

- Ce sera lui, poursuivit la blonde.

Camille ne se sentait pas du tout à son aise. La taille d'une seule de ses mains suffisait à prendre ses deux seins. La diplomatie ne servirait à rien. Elle sentit son estomac se nouer et ses jambes se transformèrent par enchantement en coton. Perdre conscience dans un tel endroit, ne serait pas opportun. Camille se ressaisit.

- Monsieur ?! Puis-je vous aider ? demanda Camille avec douceur.

- Monsieur K. exige que vous enfiliez ce vêtement, tonna-t-il.

Camille fit un pas en arrière, et se retrouva, malgré elle, dans la petite pièce.

- Il l'a fait faire en votre honneur et vous devez la porter pour cette nuit. Il vous attend.

- Où est-il ? demanda Camille. Peut-être pourra-t-il m'expliquer cette mascarade.

Camille remarqua alors que la blonde avait rejoint son comptoir. L'homme de la sécurité entra dans la petite pièce et referma lentement la porte. Camille eut juste le temps de voir la blonde lui faire un signe de la main et un large sourire. Elle réagit aussitôt.

- Laissez moi sortir d'ici, ça porte un nom ce que vous faites !! cria Camille.

Mais l'homme se tenait devant la porte, impénétrable. Camille glissa sa main dans son pantalon et ne trouva que ses clés de voiture. Rien, à priori, qui pourrait lui être utile dans une telle situation.

à suivre...

Par camille - Publié dans : camille au pays des merveilles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus