Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Pas contente !!!!

Mon site ne sert pas de tremplin pour vos publicités érotiques !!!

Merci de ne pas laisser de messages indiquant vos sites.

Si vous souhaitez mettre un lien vers votre site, Contactez moi !

 

 

A propos...

bonjour,

c'est Camille... je vous invite à vivre une nouvelle aventure avec moi. je m'engage dans un nouveau jeu dont je ne connais ni le règles ni la nature... peut être que ça vous donnera des idées... Bienvenue dans le monde des merveilles du sexe !

En ce jour d'anniversaire, je vous préviens, messieurs, vous allez trembler et vous mesdames, vous allez apprécier !

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à la newletter afin d'être prévenu dès la sortie d'un nouvel article et de ne louper aucune miette de mes aventures.

à suivre...

 

Dimanche 9 avril 7 09 /04 /Avr 21:37

Camille hésita. Peut être cet homme ne voulait que lui faire du mal. Les froissements de sa robe bleue la surprirent. Elle s'arrêta et tourna la tête. Elle se vit, fine et désirable dans cette tenue enfantine. Elle ferma les yeux et ravala ses larmes. Il lui fallait s'armer de courage pour sortir de cet endroit. Elle regretta d'avoir voulu tenter cette folle aventure.

- Pourquoi j'ai écouté !!! Pourquoi suis-je venue ?

Ses jambes se dérobèrent sous son poids. Elle tomba au sol et sentit les larmes qu'elle avait courageusement retenues jusqu'à maintenant couler le long de ses joues roses.

Depuis la salle de contrôle, Monsieur K. se redressa sur son siège brutalement et pressa le bouton du zoom pour voir Camille. Un sentiment de culpabilité l'envahit brutalement. Il regretta de l'avoir conduite jusqu'ici. Son jugement avait été trompé : Camille n'était pas prête pour cette expérience.

L'homme allongé sur le lit se redressa tant bien que mal.

- Mademoiselle...

Camille secoua ses boucles rousses, mouillant ses joues de plus belles.

- Ecoutez... personne, ici, n'est autorisé à vous faire le moindre mal. La seule manière de figer la situation est de dire NON. Nous respectons cette décision. Vous n'avez pas besoin d'avoir peur, vous êtes en sécurité ici. Alors ne pleurez pas... Vous êtes si jolie...

Camille releva la tête et sourit tristement. Monsieur K. la regarda, le coeur serré. L'espoir qu'elle accepte ce jeu grandissait au fur et mesure que l'homme tentait de la rassurer. Camille inspira un grand bol d'air et se releva. Elle essuya ses larmes d'un geste de la main.

Monsieur K. hocha la tête et sourit, satisfait de ne pas s'être trompé sur le compte de Camille. Il se laissa tomber en arrière contre son siège moelleux.

Camille s'approcha doucement de l'homme. Elle repéra les clés suspendues à un petit crochet au dessus de la tête de l'homme. Il lui fallait grimper sur le lit et une fois debout elle pourrait les attraper...

Rassemblant tout son courage, elle se dirigea vers le lit et entreprit de grimper dessus. Elle estima que ce lit était plus haut que les lits standards qu'on trouvait dans le commerce. Elle posa ses mains sur le matelas et constata qu'il s'agissait d'un matelas à eau. Elle retira ses chaussures et posa le pied sur le montant en bois. Ses chaussettes se posèrent délicatement sur le matelas rebondi. Un sourire lui échappa. Elle n'avait jamais eu l'occasion de tester un lit à eau. L'homme sentit que Camille se détendait doucement. Il apprécia le spectacle. Elle se pencha et posa le second pied. L'homme eu une vue imprenable sur son décolleté. La vue de la naissance de ses seins provoqua une brutale érection bien visible.

Camille n'y prêta aucune attention. Elle se tint debout, près de l'homme. Elle tenta d'attraper le jeu de clé mais visiblement il était plus haut qu'elle l'avait estimé. Elle souffla bruyamment.

- J'y arrive pas ! lâcha-t-elle d'une petite voix.

Elle baissa les yeux et vit que l'homme se rinçait l'oeil sous la petite jupe à jupons de Camille. Elle plissa les yeux et dit alors avec autorité :

- Cessez de loucher sur mes dessous.

- Bien Madame ! Puis-je alors toucher ?

- Certainement pas ! s'exclama-t-elle indignée.

- Dommage !

Elle se hissa sur la pointe des pieds mais il manquait encore quelques centimètres.

- Zut !

Le montant de bois était trop étroit pour accueillir ne serait-ce que la pointe de son pied. Elle baissa les yeux et dit à l'homme :

- Fermez les yeux. Je ne veux pas que vous me matiez !

Il s'exécuta aussitôt. Camille plaça ses yeux de part et d'autre des épaules du jeune homme. Elle baissa encore une fois les yeux et observa cet homme qui obéissait à ses ordres. Elle se surprit à le trouver beau. Ses cheveux bruns étaient bien coiffés et sa barbe rasée de frais lui donnait un style qui séduirait bon nombre de femmes.

Elle releva la tête et tenta d'attraper encore une fois ces fichues clés. Mais rien n'y faisait, les quelques centimètres qui manquaient auparavant, manquaient toujours. Elle soupira et il ouvrit les yeux. Elle se hissa sur la pointe des pieds et tendit courageusement le bras droit, en prenant appui sur le mur avec sa main gauche. L'homme ausculta des yeux les mollets blancs de Camille. Ses yeux se promenèrent lentement sur ses mollets, grimpèrent le long de ses cuisses blanches parsemées de quelques tâches de rousseur. Il inspira et savoura la vue qu'il avait sur ses fesses fermes qu'elle crispait pour attraper les clés. Il se mordit légèrement en voyant la ficelle de son string noir et rouge à dentelle glisser avec douceur entre les lèvres intimes de Camille. Le tissu laissait deviner la forme de ses parties secrètes. Il rêva d'y glisser sa langue, ses doigts, son pénis.

Il savoura en fermant les yeux. Camille baissa la tête pour vérifier qu'il fermait bien les yeux. Elle se remit à son ouvrage.

L'homme s'imagina en train de faire l'amour à cette jolie plante blanche et fraîche. Son vagin devait être serré. Une jolie jeune fille bien étroite où il pourrait s'engouffrer et rester au chaud, la faire gémir de plaisir, la caresser encore et encore, la pénétrer brutalement, lui prendre les cheveux, se sentir homme fort.

Camille entendit les menottes bouger, les clés tombèrent sur le sol. Elles longèrent le mur et s'écrasèrent sur le carrelage blanc. Elle inspecta l'écart entre le lit et le mur. Elle vit alors les clés.

- Je vais les chercher.

Elle descendit doucement du lit et se mit à genoux, offrant l'entrée de son vagin aux miroirs. L'homme tourna la tête attendant avec impatience de la prendre tout entière... et de la savourer jusqu'au fond... de la nuit.

à suivre...

Par camille - Publié dans : camille au pays des merveilles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus