Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Pas contente !!!!

Mon site ne sert pas de tremplin pour vos publicités érotiques !!!

Merci de ne pas laisser de messages indiquant vos sites.

Si vous souhaitez mettre un lien vers votre site, Contactez moi !

 

 

A propos...

bonjour,

c'est Camille... je vous invite à vivre une nouvelle aventure avec moi. je m'engage dans un nouveau jeu dont je ne connais ni le règles ni la nature... peut être que ça vous donnera des idées... Bienvenue dans le monde des merveilles du sexe !

En ce jour d'anniversaire, je vous préviens, messieurs, vous allez trembler et vous mesdames, vous allez apprécier !

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à la newletter afin d'être prévenu dès la sortie d'un nouvel article et de ne louper aucune miette de mes aventures.

à suivre...

 

Mardi 11 avril 2 11 /04 /Avr 21:30

Elle tendit la bras, exposant davantage ses parties intimes. Malheureusement, les clés semblaient inaccessible.

- Mais pourquoi tout est trop court chez moi ! s'entendit-elle se plaindre.

- Oh non, mademoiselle, je trouve que votre poitrine est parfaite... sans parler de...

Il ne termina pas sa phrase. Camille releva la tête et vit les miroirs en face d'elle refléter ses sous-vêtements et sa peau rose. Elle se redressa immédiatement et le regarda avec dureté.

- Vous auriez pu me le dire !

- Et me priver d'un tel spectacle ? Vous plaisantez ??

- Gougeat ! s'écria Camille en colère.

 Elle se releva et le regarda avec dureté. Il tira brutalement sur ses liens et Camille recula.

- Finalement, je vais attendre sagement que vous en ayez assez. Et quelqu'un viendra bien m'ouvrir la porte.

- Personne ne viendra ! prévint l'homme.

- Je sais être patiente ! lança Camille. Disciplinée, sage et angélique.

- Vous vous flattez Mademoiselle !

L'homme se débattit et tenta de retirer ses poignets des morceaux de fer qui le retenaient prisonnier. Camille le regarda avec une certaine satisfaction se débattre pour tenter de se libérer.

- Et bien ? Vous me détachez ou pas ?

- Ou pas ! répondit Camille avec fierté.

 Elle s'assit par terre et attendit. Elle promena son regard sur le miroirs. Puis ses yeux se posèrent sur l'homme menotté au lit.

- Alors ? On perd patience Alice ?

- Non pas encore... sourit-elle. Je me demandais juste comment c'était possible de placer une poigné dans une porte miroir sans emplacement ?!

- Futée la jeune fille !

- Il n'y a ni emplacement, ni poigné, ni porte ! conclut-elle.

- Très futée ! répliqua l'homme.

- Comment êtes-vous arrivé ici... ?

- J'ai traversé la porte du monde merveilleux où j'ai cherché Alice mais malheureusement le méchant sorcier m'a enfermé ici et m'a dit d'attendre...

Monsieur K. se redressa sur son siège et toussa, visiblement, pas content de se voir traiter de méchant sorcier. Il fit glisser la molette de sa souris et fit un zoom sur le visage de Camille.

- Tellement belle... ma petite Camille...

- Un sorcier ?! répéta Camille sans conviction. Vous m'en direz tant !

Elle regarda l'homme pour la première fois depuis son entrée dans la salle. Elle remarque qu'il était musclé et qu'il semblait étonnant que de simples menottes puissent le retenir à ce lit. Son torce imberbe et musclé appelait les caresses de mains douces et féminines...

Elle se mordit la lèvre inférieure, les yeux fixés sur le bassin du jeune homme. Elle se leva et se dirigea vers l'homme. Elle plaça ses mains sur ses pectoraux. Ses doigts glissèrent lentement sur les courbes de son corps. Camille apprécia la douceur et l'onctuosité de l'organe le plus sensible du corps humain...

Elle caressa la voluptueuse peau bronzée. Elle approcha ensuite ses lèvres pulpeuses du torse de cet homme réduit à l'impuissance. Elle entendit gémir.  Elle redoubla d'ardeur et l'embrassa langoureusement.

- Encore, murmura-t-il.

Camille obéit et poursuivit sa lente séduction. Elle embrassa le bas ventre et sentit le membre d'amour se durcirent. Elle souleva légèrement le jean moulant qui couvrait cet être à moitié nu.

Elle glissa sa main à l'intérieur et empoigna l'engin.

à suivre...

Par camille - Publié dans : camille au pays des merveilles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus